Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Life de Martin
14 novembre 2012

Gratte gratte

C'est officiel, je suis un gros connard.

Après ma délicieuse rencontre de la dernière fois, j'avoue, il m'a manqué le salaud. Mais il ne m'a pas laissé seul: il m'a offert des morpions que mon mec a découvert avant que je ne le fasse. Bref, la honte. Mais bon, il n'a pas cherché à trop savoir (mon mec)... preuve qu'il préfère faire l'autruche et se dire que ce n'est pas important... ou alors faire l'autruche et se dire que j'ai dû choper ça on sait pas trop comment, mais pas sexuellement. Bref, pas cool, surtout de ma part. Beurk, quel mauvais moment j'ai passé avec moi même.

Aujourd'hui, j'ai réattrapé des morpions, de la même façon avec la même personne (sauf que je m'en suis rendu compte tout de suite, et que là oui, j'ai eu la confirmation que c'était bien avec lui). Et en fait, c'était vachement bien, avec lui. Je décide de me fier à mon intuition:

1. Il est amoureux de moi, et oui, moi aussi, physiquement du moins, je l'overkiffe (quand je dis physiquement, c'est pas lui sur une photo, c'est la chimie de nos corps, voire uniquement de nos lèvres)

2. Si j'étais célibataire, je tenterai l'aventure avec lui, et je serais super amoureux (parce que le physique... à ce point... ça fait tomber amoureux), et je me rendrais compte qu'il est immature, mais j'accepterais tout, du coup il aurait peur, du coup il foutrait tout en l'air, du coup je m'humilierais pour rester avec lui, et finalement, je ressortirais de là avec une dépression toute pourrie, genre jamais plus je connaîtrais l'amour.

3. Si l'idée saugrenüe de quitter mon mec pour lui survenait, ce serait pareil qu'en haut, sauf que je serais encore plus stressé dès le départ, lui se lasserais encore plus vite, je deviendrais une merde à mes propres yeux, et je finirais dans un hôpital de fou en me détestant de ne pas avoir empêché le schéma Wonsderful de s'être répété.

4. Ni 2 ni 3 n'existent

5. L'idée que ce serait l'homme de ma vie ne m'a même pas effleuré.

6. Je ne le reverrai plus, parce que je sens la raison me quitter quand je suis avec lui. Pas d'aliénation Martin, bordel!

Donc voilà, je suis assez soulagé en fait de ma décision de ne plus le revoir. Evidemment, je pense qu'on va se reparler, qu'il va vouloir me revoir, que je vais faire mon possible pour lui dire non alors que j'ai très envie. Je décide de ne pas le faire pour moi, mais pour lui, pour ne pas qu'il souffre, et surtout pour mon mec, que là, je trompe coprs et âme, et ça, c'est psa cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Life de Martin
Publicité
Archives
Publicité